Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
2 mars 2010

Pour E-Mag déco...

Pour la très jolie page shopping "Chiffres & lettres" d'E-mag déco,  j'ai réalisé des pochoirs et des stickers de chiffres romains(en forme de plaques d'horloges anciennes).

Puis j'ai décliné cela sur différents supports : étiquette lin, cache pot en tissus à voir ici (sur un petit rideau chez moi).Ou tout simplement collés. Allez y faire un tour, vous allez y trouver pleins d'autres idées sur ce thème!

*****

Si toutefois ces stickers ou ces pochoirs vous intéressent vous pouvez me contacter en me précisant la dimension souhaitée...Même si j'ai toujours un peu de retard au niveau de mes réponses...désolée.

e_magDECO_dentelles_oxyd_es

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, comme d'habitude!<br /> à bientôt
C
Un magnifique reportage qui ne montre que des merveilles... Passer par ici c'est un pur moment de bonheur à chaque fois.<br /> Belles soirée. Co
I
Bravo Aurélia !<br /> Quel talent précieux tu as !<br /> Voilà une jolie création qui se marierai très bien avec la lampe que je viens de créer en détournant un ancien cartouche d'horloge d'église !<br /> Vas-tu les mettre en vente sur ton blog prochainement ?<br /> A tout bientôt.<br /> Isabelle (un siecle de plus)
O
Chère Aurélia,que du bonheur de revenir ici!<br /> Tes créations sont toujours aussi belles, bravo pour tout ton travail!<br /> Et ce superbe shopping avec Laëtitia,quelle équipe merveilleuse et quel talent vous avez toutes les 2!<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec ces impératifs de rendu de maquette,j'imagine comme c'est difficile de tout concilier,en tout cas, belle continuation pour toi.<br /> Et j'espère à bientôt peut-être aux beaux jours.Plein de bises.<br /> Patricia.
N
Bravo pour tes créas. Quant à l'article dans Emag Déco je suis sous le charme, quelle belle harmonie entre les objets et les vêtements. C'est tout simplement Divin, j'adore. Bonne création à toi<br /> Nat
Publicité