Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
1 novembre 2011

J-15...et l'automne est bien là!

Octobre s'est terminé par de belles journées...pour laisser place à un novembre bien pluvieux!

Octobre

Mon remède pour me rappeller ces belles journées: j'ai glissé dans un flacon quelques graciles hortensias du Tomple et les papillons de Marjorie qui les butinent. 

aUTOMNE 1

...Sur le chemin de ma maison, les couleurs changent, je ne me lasse pas de ce paysage. Saison après saison il me stimule, m'apaise et m'inspire.

aUTOMNE 2

Pas de repos en ce moment, l'atelier fonctionne à plein régime pour préparer le salon Création & savoir-faire, le stress monte lui aussi, peur que cette nouvelle collection ne vous plaise pas, peur de ne pas être prête à temps...

tampons

*******

Vintage

Malgré ce stress, je suis impatiente de cette nouvelle rencontre et de ces moments de partage qui vont en découler! Mon stand sera donc le N°F17...

media_banniere728_90

Belle semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel bonheur pour celles qui pourront t'y rencontrer et y trouver ces belles créations ! Ahhhhh Les paroles extraites du "Petit Prince" (ce serait le livre que j'emenerais si je ne devais en prendre qu'un sur une île déserte !
A
C'est super ce que tu fais !
M
C'est tout simplement Magnifique !!!<br /> J'espère qu'il en restera lorsque je passerai ...<br /> Je ne peux venir que le dimanche ...<br /> Bonne semaine ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
D
je vais a ce salon, et j'ai justement prévu de passer sur ton stand...j'avais entre autre envie de ces jolis tampons, alors je suis ravie de savoir qu'il y en aura...reste a esperer qu'il en reste lors d emon passage!<br /> bon courage pour les préparatifs...
L
Alors je te vois là bas!!<br /> bisous<br /> béa
Publicité