Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
3 juin 2009

OUF!

Voilà chose faite, ENFIN TERMINES... soixante tee-shirts sérigraphiés (deux couleurs) avec mon matériel TRÈS ARTISANAL, qui n'est pas du tout fait pour réaliser de grosses séries! Mais j'avais promis un coup de main pour aider l'école, on a donc fait ces tee-shirts pour notre fête de la musique "les Vialascènes", qui seront vendus au profit de l'école.S_rigraphie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est très rudimentaire tout ça, quel courage !<br /> C'est ici que j'en profite pour te féliciter, j'ai pris grand plaisir à me promener sur ton blog ce matin.<br /> Au fait maintenant on imprime en "lazer" sur le T shirt (sisi c'est mon mari qui me l'a dit)
D
2 couleurs, donc 2 passages par article ? eh bien bravo ! ça a l'air drôlement joli.
K
Je te glisse dans mes liens pour ne pas perdre une miette !!!
Publicité