Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
7 juillet 2009

Pas de temps pour...

bureau

...pour bricoler, bidouiller, coudre, flâner, rêvasser, cuisiner, jardiner! C'est terrible, beaucoup de travail et avec l'arrivée des fameuses (satanées)grandes vacances, tout le monde est à la maison et c'est le défilé incessant des vacanciers qui viennent nous rendre visite! En temps ordinaire j'adore ça passer de longues soirées à la fraîche le soir sur la terrasse à refaire le monde autour d'un p'tit rosé ou d'un mojito...puis aller lézarder au bord d'un rivière tous ensemble avec un joli pic-nic improvisé après un retour de marché...Enfin, bref, c'est la torture, il n'y a que moi qui travaille l'été! Pas que je sois débordée toute l'année, j'avoue avoir beaucoup de temps libre, mais toujours en décalé. Alors vu que j'ai peu de temps à moi, et que je ne peux pas vraiment vous montrer mon travail pour le moment, voici l'endroit où je passe tout mon temps en ce moment: mon bureau. Et oui mon atelier est loin(environ 90km), et l'été je n'y vais pas, pas de fenêtres qui s'ouvrent, pas de clim et puis la p'tite famille à gérer au quotidien!)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
comme j'aimerai y etre dans ton petit atelier... tout y attise ma curiosité...
L
salut, je viens de découvrir ton profil j'ai passé d'exellentes vacances à Vialas avec la famille Hébraud peut être nous connaissons nous, j'étais une amie de Sophie bonne journée peut être à bientôt...domi
C
Ces petits coins de bureau sont un régal pour les yeux, comme j'aimerais m'envoler à 90 kms de là pour me poser sur le pas de porte de ton Atelier.<br /> <br /> Ton univers est un enchantement !<br /> <br /> Merci pour cette poésie & cette douceur.
M
je découvre ton fabuleux blog, c'est merveilleux par ici, j aime beaucoup ton univers!!!
L
j'aime beaucoup votre style votre blog est très agréable à parcourir domi
Publicité