Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
28 avril 2010

De Retour...de Nantes.

Me revoilà....enfin de retour, après ce mois très chargé en événements divers et variés...avec des instants riches et de belles rencontres grâce à Carole qui m'a fait confiance et m'a offert l'opportunité de vous présenter un peu de mon travail lors de ce joli salon à Nantes.

Alors à  l'extérieur ou à l'intérieur, chez moi ou là-bas...je vous dévoile en vrac quelques clichés de mes créations et mises en scène de mon stand lors de ce  salon :

"Pour l'amour du fil".

originalexterieur

En ce qui concerne mon stand, je n'ai pas vraiment pris le temps de faire de jolies photos.

Alors merci beaucoup à toutes celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer, avec qui j'ai eu le plaisir de partager quelques instants et qui on fait part de cela sur leur blog....

(Un MERCI tout particulier à Angèle, Mathilde et Catherine, Patricia pour leur jolies photos , leurs attentions & leur infinie gentillesse!)

Nantes_1

***

Nantes

Le temps de vider et poser un peu mes valises, puis je réponds à vos mails et commandes arrivées cette semaine...

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
Superbe, comme d'habitude.<br /> Simple, léger, rétro, poétique.<br /> Un epetit bulle graphique et vintage pour s'aérer l'esprit. Merci !<br /> <br /> Je vous ai bien évidemment ajouttée dans mes "coups de coeur" (liens favoris !)<br /> <br /> Excellente journée !<br /> Valérie
P
superbe ce blog, j adore , je vais aller voir d'un peu plus près, je suis sur le premier article et déja séduite, à bientot peut etre, bizzzzzzzzzz
C
C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!
S
De magnifiques photos pour un univers et une mise en scène pleins de douceur,et qui vous ressemble. J'adore. J'avoue que j'ai un faible pour votre nouvelle couleur.<br /> Silvabis
Publicité