Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
23 janvier 2012

Bonne année - De retour de...Mumbai!

La pause est terminée...

Un début d'année sous le signe du voyage, mon deuxième voyage en Inde avec Marjorie auteur du blog Un M en plus. Nous avons eu il y a bientôt quatre ans un vrai coup de coeur pour la ville de Bombay...Pour partager et vous faire découvrir cela, la journaliste Corinne Schanté-Anglé nous a accompagnées dans notre périple d'une semaine. Elle réalisera un petit reportage sur celui-ci, sur nos trouvailles, nos bonnes adresses, nos coups de coeurs souvent communs mais qui nous inspirent des créations tout à fait différentes...nous vous tiendrons bien entendu informés dès sa parution!

En attendant voici quelques clichés de cette ville intense...et riche en couleurs

 inde bleue

inde multicolore

inde orange

inde grise

inde jaune

inde verte

inde rouge rose

Avec du retard, mais du fond du coeur je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2012

N'oubliez pas les p'tits plaisirs!

***

Pas le temps de souffler, l'atelier est à nouveau en ébullition car je prépare un nouveau salon. Et cette fois-ci c'est dans le nord que je me rends.

Je serai à Lille au Grand Palais du 16 au 19 février prochain pour le salon

"Pour l'Amour du Scrap" où j'y aurai un stand (L11) et y animerai aussi un atelier chaque jour.

Voici mes deux projets d'atelier :

Atelier 1 Cadre Globe

 Atelier 2 Couverture Carnet

JEUDI 16 FEVRIER 10.00 / 12.00 : SKECTH BOOK et sa COUVERTURE TISSUS: 35€

 VENDREDI 17 FEVRIER 14.00 / 16.30 : CADRE GLOBE: 35€

 SAMEDI 18 FEVRIER 14.00 / 16.30 : CADRE GLOBE: 35€

 DIMANCHE 19 FEVRIER 10.00 / 12.00 : SKECTH BOOK et sa COUVERTURE TISSUS: 35€

Pour les inscriptions vous pouvez joindre

Mathilde ou Christelle au  +33(0)2 40 86 86 86.

Je vous rappelle que chaque inscription pour 1 atelier est = à 1 entrée gratuite... 3 ateliers = 3 entrées gratuites.

Pour + d'infos, cliquez sur l'affiche!

CP-Recto-FR

Alors j'espère à très bientôt pour de nouvelles rencontres et des instants de partage...

Je vous souhaite une belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Extraordinaires ces photos... ce camaïeu de couleurs, je sens presque les odeurs, j'entends le brouhaha !!!! j'adore je suis fan de l'Inde, une vraie fascination... merci pour ce merveilleux voyage<br /> <br /> bisous
M
Bonjour, merci pour ce sublime voyage! J'espère un jour pouvoir , moi aussi, accomplir un atelier à vos côtés! En attendant, plein de bonnes choses pour la suite et à bientôt...
B
Fabuleuses ces photos, ces couleurs...on vient de me faire découvrir votre "univers" en m'offrant quelques petits objets que je me réserve afin de créer un coussin ou un tableau, je ne sais pas encore mais celle qui me les a offerts s'est régalée à votre stand (calou de "couleur d'atelier" sur over-blog) ; j'aime beaucoup partager ces moments sur certains blogs, belles réalisations à vous! cordialement, Bénédicte
L
Superbes photos de l'Inde, ça donne envie!Bises
L
c'est avec grand plaisir que j'ai échangé ces quelques mots avec vous au salon de Lille<br /> <br /> et ce n'est pas peu fière que je suis repartie avec mes trouvailles.<br /> <br /> Aujourd'hui et comme promis je vous joints à ma liste de liens d'amis<br /> <br /> biz<br /> <br /> florence
Publicité