Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
17 juillet 2013

Quartier d'été...

Quartiers d'été, la boutique fermera ses portes à partir de vendredi 19 en fin de journée pour ré-ouvrir ses portes à la rentrée. Le temps de me remettre à jour, créer, expérimenter de nouvelles techniques & préparer sereinement l'automne et les nouveaux projets!

Mais aussi, profiter de cette belle saison pour aller me ressourcer dans cette nature qui m'entoure et qui est pour moi une source insatiable d'inspiration.

 

balade 3

balade 4

balade 5

balade 6

botanique

 P7160064

Prendre le temps, le temps de savourer ces petits instants précieux en famille, avec les amis de passage, à la maison... Les p'tits bonheurs! Quelques moments de partage & de balades avec mon Amie RETALOLA et une petite  visite au Pont de Montvert pour faire un coucou à Julie qui exposait lors du Festival des Métiers d'Art en Cévennes.

balade 2

 

Soirée entre amis pour fêter mon passage chez les "quadras" & Mr Dentelles qui s'octroie enfin une petite pause avant de continuer les travaux à l'atelier....

40 ans

quartier d'été 2

quartier d'été

 

Petits plaisirs....

confiture

detail 3

detail

ombelle 2

chat 2

detail 2

 

 Ce mois ci vous pouvez aussi retrouver un petit bout de mon univers avec ce reportage dans le numéro 642 de la revue "Mon Jardin ma Maison" de juillet & un tuto dans sorti depuis quelques temps dans le n°1 de Candide.

Merci beaucoup à Corinne pour être venue faire ces jolis reportages et mettre en avant mon travail!

MJMM 07-2013

Candide 2013

 

Merci pour votre visite, je vous souhaite à tous & toutes un été magnifique, que vous puissiez également savourer ces petits instants de bonheur.

 Je vous donne rendez-vous à la rentrée, mais vous pouvez d'ors et déjà noter la date de ce nouveau rendez-vous parisien : 

Le vendredi 11 et samedi 12 octobre à la galerie RTR 42 rue Volta 75003 PARIS dans le marais.

 

boutique_octobre

 Merci...

Aurélia.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un post très très sympa ; je viens seulement de voir l'article dans mon jardin, ma maison ; vous êtes toute jolie mais par contre je n'ai pas vu l'autre revue ; dommage !!<br /> <br /> A bientôt et ho bienvenue chez les quadras ; pour moi c'est loin déjà !!!
C
Bonjour j aimerais acheter des rubans imprimés mais je ne trouve pas la page ou je peux choisir et commander!!
S
Tes créations sont trop jolies et je les adores déjà, imaginant couvertures d'album scrap et autres pour les utiliser, les photos de tes montagnes que je vois de ma terrasse me donne des envies de promenades automnales. Pourrais tu me renseigner sur les noms des chanteurs qui bercent ton blog de leurs chansons. Bises
A
Merci pour ce magnifique partage.
C
Happy Birthday ! Et belles vacances !
Publicité