Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
29 avril 2010

Contemplation et déballage...

Tout en rangeant mes petites affaires je savoure la nature qui a beaucoup changée en quelques jours, des flots de monnaie du pape ponctuent la nature verdoyante de quelques touches colorées. Cette fois le printemps est bel et bien là, le soleil aussi est enfin au rendez-vous, les lézards ressortent...

l_zard_et_monnaie_du_pape

J'étale mes jolis cadeaux reçus lors de cette escapade...

deballage

Une bague, création d'un de mes coups de coeur de ce salon trouvée chez Jessie Chorley. Tout comme ce ravissant sautoir "A story" offert par mon adorable belle-maman, Cécile, qui m'a énormément aidé avant et pendant tout le salon, qui a tenu le stand durant les ateliers! Un magnifique cahier d'exercices de couture et des petites médailles offertes par Sandra de "Gueule de Broc" qui sait dénicher des merveilles... Et d'anciens journaux de broderies que m'a donnés Christelle de "Bois Joli" qui me donnent déjà des idées pour de futures sérigraphies!

A la maison un colis aussi attendait mon retour...quatre très beaux entre-deux verres offerts et réalisés par mon amie Marjorie "Un M en +".

Ils ont tout de suite trouvé leur place dans la chambre.

chambre

Si vous ne connaissez pas encore sont univers tout en pureté et douceur je vous conseille d'aller y faire un tour ici:

un_m_en__

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique je prends toujours plaisir chez ton blog <br /> Tout m'inspire bien c'est un gout ou quoi !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> merci de nous faire rever '-)
L
bonjour quand pourrons nous acheter les jolis tabliers avec l'arrosoir vert j'aime beaucoup d'ailleurs tout le blog merci de me répondre dominique
R
Tout est magnifique comme d'habitude!!!<br /> Jolis objets, jolies créations, jolies mises en scène....le tout nous réjouit....<br /> Bon dimanche
L
Et malheureusement le printemps s'en est reparti.. <br /> Christian
I
Ambiance printannière et zen à la fois;-)<br /> Je te souhaite un beau we sous les soleil, bises, Birgit
Publicité