Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
9 mai 2011

Petit à petit...#1

Il faut prendre soin des gens qu'on aime...

100_5333

... fut le maître mot de ces dernières semaines! Merci beaucoup à EUX pour ce petit présent, leur amitié, leur aide précieuse et tout le reste!

Outre la préparation de mes colis de coupons.Je suis d'ailleurs ravie et étonnée de leur succès. Une prochaine série de nouveaux visuels se prépare pour le mois de juin.

Chine dominicale en famille ou sur le net...je prépare tout doucement mon enménagement dans ce nouvel atelier , qui est prévu pour le mois de juin lui aussi!

L'idéal dans un atelier, vu mes accumulations...c'est le rangement!

coeur_vero

Alors, je retappe & patine tout doucement quelques meubles à clapets en métal d'esprit industriel chinés au "troc de l'île" à tout petit prix, puis déjà patinés où dans leur jus quelques anciens tiroirs dénichés ici ou ici pour compléter mes petits rangements...Esperluette en ardoise faite à la main, une belle attention en cadeau venue d'ici.

meuble_clapet_1

ornament_045

Petit à petit...il manque encore les finitions, mais je vous laisse entrevoir l'avancement des travaux!

P1100468

La future pièce de couture : avant / après...

atelier_avant

atelier_apr_s

Puis l'espace coin repas & sérigraphie...

cuisine_avant

Cuisine_apr_s

Maintenant je suis vraiment très impatiente d'aller m'y installer!!! De pouvoir enfin liberer et laisser un peu d'espace dans mon salon!

Mais il va falloir encore s'armer d'un peu de patience, car de nouveauc déplacements pour mon travail ce mois ci et à pour la dernière semaine de mai je serais là :

NouvelleAfficheCocOonGalerie_copie

Une nouvelle fois du partage et de belles rencontres! Merci beaucoup Fibuline pour ton invitation!

Plus de renseignements sur cet évènement en un clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors de ce marché du 3 décembre.<br /> <br /> Si vos dates de stages sont arrêtées merci de les communiquer.<br /> <br /> Bon courage pour tout!!<br /> <br /> Micky
P
ah! J'adore les avant après et là c'est vraiment réussi!<br /> Bonne chance pour le salon!<br /> Et pour info je fais 20% sur mes bijoux jusqu'au 31 octobre!
M
J'habitais Lille, j'allaissur votre site, j'habite aujourd'hui le Gard et j'ai tjs le même plaisir de venir visiter ce lieu magique!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Tout est Splendide!!
S
Bonsoir,<br /> Je viens de temps en temps me régaler...sur ta toile et j'ai adoré la couleur de ton mur de salon, aurais tu la gentillesse de me donner les références pour repeindre un mur de mon bureau.<br /> Je tourne autour depuis qq temps, une couleur taupe mais n'arrive pas à trouver la bonne....<br /> merci à toi<br /> et à bientôt<br /> sylvie
A
très contente de voir que les choses avancent dans le bon sens et commencent à prendre forme dans ta maison et surtout ton atelier que tu va bientôt pouvoir occuper et bonne expo coucou à fibuline de ma part............pascale
Publicité