Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
27 juin 2011

A nouveau connectée...

Après une longue coupure, me voilà à nouveau connectée... Je vais donc pouvoir répondre à vos mails petit à petit...

Les nouveaux coupons ont eux aussi pris du retard, mais seront là dés le 10 juillet!

En attendant je vous laisse découvrir un peu de mon "chez moi" dans le N°55 de MAISON à VIVRE CAMPAGNE. Je remercie de tout coeur Corinne pour ce reportage qui j'espère vous plaira...

maison a vivre

carotte sauvage

Vous pouvez aussi découvrir d'autres jolis reportages en feuilletant la revue ici : Maison à vivre campagne.

maison a vivre 2

carotte sauvage

Puis quelle chance, un autre article sur mon travail également dans le "carnet de Scrap" de ce moi-ci. Fathia utilise à cette occasion mes coupons & étiquettes avec de belles idées pour des créations de scrap.

carnet de scrap

Merci beaucoup Fathia et Nathalie pour l'intêret que vous avez porté a mon travail!

@ très bientôt....le nouvel atelier commence à prendre vie, il faut que je prenne le temps de réaliser quelques clichés!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo!
T
Je suis heureuse de voir que ton talent est si bien reconnu !!! J'attends les clichés de ton atelier avec impatience... je vais me régaler !!
P
Une belle surprise quand j'ai découvert les reportages de ce magazine. Je comprends mieux que le courrier n'arrive pas toujours dans les temps !!!!<br /> Je me suis autant régalée avec le reportage réalisé dans le magazine de Scrap. Comme dit une certaine pub 'Tu le vaux bien' !!!<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> A bientôt.<br /> Bises *
M
En feuilletant la revue "Maison à vivre..."j'ai découvert votre blog qui m'a fait connaitre votre univers.J'ai été conquise BRAVO.<br /> Amicalement<br /> Marie
V
Dentelles oxydées ... Diagnostic fait dès l'ouverture du magazine ! Beau reportage en attendant, où ta patte est une évidence ...<br /> Bon été. Véronique
Publicité