Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
12 février 2013

Douceur d'hiver?

A la maison ce matin....Le paysage s'est recouvert d'un manteau poudré.

page neige 3

neigeP2110012

page neige 4

Je regarde le jour se lever, un bon thé chaud à la main....je savoure ce paysage!

page neige 2

Je prends tout de même le chemin de l'atelier pour expédier les derniers colis (qui on pris certainement un peu de retard à cause de la météo)...

Aujourd'hui est mon dernier jour à l'atelier avant les vacances...demain je m'envole sous d'autres cieux accompagnée de ma famille histoire de faire une VRAI pause. Pour souffler, m'inspirer, chiner, découvrir une autre culture, prendre le temps et le soleil.

Je serais de retour début mars pour vous donner plus d'informations sur la nouvelle

boutique éphémère qui se déroulera cette fois à

Toulouse, sur une péniche!

Les 30 et 31 mars dans un esprit guinguette...

@ tout bientôt.

Aurélia.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> magnifique paysage ,aussi joli que mon doux village !!<br /> <br /> a très bientôt pour un salon proche de la capitale bientot
E
tes photos sont superbes
N
que c'est beau ce paysage sous la neige ! merci de ce partage !
A
magnifiques clichés ,bien tombé chez toi ,bonne vacance!
M
un joli blog , puis-je le glisser dans mes liens ?
Publicité