Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
17 novembre 2010

Petit rendez-vous improvisé...

 

Avant de quitter définitivement mon ancien atelier de NÎMES, j'avais envie de marquer le coup, de créer un petit rendez-vous...Et après en avoir discuté avec plusieurs amis voici l'idée que nous avons eu : concocter une petite "boutique" éphémère", autour d'un verre, de petits gâteaux & de partages en tout genre...

Alors voilà, si le coeur vous en dit mes amis et moi nous vous invitons à venir passer un  moment en notre compagnie!

boutique__ph_m_re_recto_RVB

A mes côtés vous pourrez donc rencontrer et admirer les créations de

Laëtitia : Un coeur en provence

Laurence : RETA-LOLA

Pascale : Audélia d'Antan

Véronique : Une araignée dans le plafond

Puis aussi Stéphane : Le Gars qui Rafistole & Julie : 1 Quenelle sur 1 mur... père et fille avec de jolies créations originales, les sacs de Dominique : Melosa que vous pourrez découvrir sur place...

Ne pourront être présentes mais vous trouverez également leurs créations

Marjorie : Un M en plus

 Patricia : Oscar & Lila...

(Une douce pensée pour toi Patricia et surtout du courage pour cette épreuve que tu traverses...On pense bien à toi!)

Voici donc l'adresse :

7, rue Arnavielle, Le clos Camargue, 30900 NÎMES

(Cliquez ici pour vous guider sur MAPPY)

boutique__ph_m_re_verso_RVB

Pour ceux et celles qui connaissent un peu Nîmes, c'est situé dans le bas de l'avenue Jean-Jaurès, derrière le lycée Camargue... L'accés dans cette zone n'étant pas évidente avec les travaux pour le tramway en ce moment, je vous conseille de vous garer sur l'avenue ou de venir en bus du centre ville (les arrêts sont notés sur mon petit plan ci-dessus)

C'est donc un rez d'immeuble, Mais je vous préviens l'extérieur et l'environnement  ne sont vraiment pas terribles (même très moche!!!), mais une fois la porte franchie, voici un petit aperçu de toutes les jolies choses que vous pourrez voir....

amies_BE

BE

Alors je vous dis à très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses dans cette boutique éphémère, malheureusement j'étais trop loin mais pas tant que ça quand même. Bizzzzz et douce aprem
C
dommage je viens de voir ça que maintenant....j'esperes que vous aurez passé un bon week end...
B
merci encore pour ce joli rendez-vous, et ta gentillesse à nous faire découvrir toutes ces belles artistes...<br /> A très vite j'espère...<br /> je me suis régalé avec vous et c'était trop court...
O
Je pense bien fort à toi, à vous en ce moment...<br /> A nouveau tout plein de succés et de jolis partages ensemble !<br /> *Bisous*<br /> Patricia
B
Oh c'est trop loin de chez moi ... que je regrette ! Passez du bon temps les veinardes qui peuvent aller y faire un tour ... et bon courage pour ton nouvel atelier.
Publicité