Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dentelles oxydées # EdiTioN EphEmErE
8 mars 2011

J-4....La Rochelle.

Me voilà arrivée au bord de l'Atlantique....

J-4 avant le salon au Parc des expositions de La Rochelle

où vous pourrez trouverez mes réalisations personnelles : petites plaques en métal, portes-clés, carnets, sérigraphies, coussins, tabliers, flacons...et autres créations textiles, de  nouveaux cadres globes comme ici.

J'espère que tout cela vous plaira....page_1 

Puis pleins de jolis coupons en lin imprimés en séries limitées ou sérigraphiés avec mes motifs, pour réaliser vos propres créations....

page_2

 Dès mon retour, pour fêter l'arrivée du printemps un nouveau rendez-vous plus au sud... 

Patricia Oscar & Lila rendez-vous pour vous proposer une magnifique Boutique éphémère avec une multitude de créations originales ... Décoration, Objets, Accessoires, Bijoux ...

 Zinc & Grisaille *  Un M en plus * Dentelles Oxydées * Fibuline au pays des lunes * Un Coeur en Provence *Si un mas m'était conté * Rêves d'argile * Dai Ceramic * Réta Lola * Saint Ange * Ciel d'Orage * Le p'tit Atelier d'Hélène *Audélia d'Antan * Une araignée dans le plafond * Mélosa * Le gars qui rafistole * ...Oscar & Lila *

Il y aura un petit salon de détente et de sérénité pour découvrir et déguster de délicieux thés "Sha yuan"

 

  affiche_avignon_copie

Je vous donne le plan ainsi que les détails la semaine prochaine...

@ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour votre acceuil vos renseignements et astuces <br /> de la part de dominique et muriel de MANOSQUE 04100
C
Quelle magnifique tournée... tout me plaît !<br /> Bisous et bon voyage. Co
S
c tout trop beau! c certain tu vas faire un malheur!!!<br /> belle semaine de printemps,<br /> Sophie à la campagne
E
Comment ne pas dire encore une fois magnifique!!!au regard de ton univers,poétique,magique,doux et tellement poétique.Je m'évade,je voyage sur ton blog en ayant le sentiment d'avoir du mal à revenir à la réalité,quel bonheur!!!Après ces salons en restera t'il pour les copinautes qui ne peuvent s'y rendre,GRRRRRR!les tissus sont de pures merveilles,je les voudrais tous!!!et je ne doute pas du succès de tes salons.Aurélia vient nous voir à Toulouse,ce serait génial.<br /> Merci de nous enchanter,@ bientôt.<br /> Eféemère
M
Je découvre ton blog et vraiment je suis fan !! Bravo pour toutes ces idées et créations.<br /> A bientôt.<br /> Sylvie
Publicité